Les jeunes pros sur les chemins de saint Jacques

Publié le par jeunesprodijon.over-blog.com

Cet été, nous étions début Août sut les chemins de saint jacques, nous avons marché de Béduer à Cahors.

"Nous sommes l'un pour l'autre des pèlerins qui, le long de chemins divers, peinons vers le même rendez-vous. " Antoine de Saint-Exupéry

Jeter des fleurs

Un poème de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face

Extrait de l'album "Thérèse Vivre d'Amour"

Seigneur, de ta beauté mon âme s'est éprise,

Je veux te prodiguer mes parfums et mes fleurs

En les jetant pour toi sur l'aile de la brise

Je voudrais enflammer les coeurs !....

Jeter des Fleurs, c'est t'offrir en prémices

Les plus légers soupirs, les plus grandes douleurs.

Mes peines et mes joies, mes petits sacrifices

Voilà mes fleurs !....

Les pétales des fleurs, caressant ton Visage

Te disent que mon coeur est à toi sans retour

De ma rose effeuillée tu comprends le langage

Et tu souris à mon amour.

Jeter des Fleurs, redire tes louanges

Voilà mon seul plaisir en la vallée des pleurs....

Au Ciel j'irai bientôt avec les petits anges

Jeter des Fleurs !...


Extrait du Poème n° 34

Les jeunes pros sur les chemins de saint Jacques
Les jeunes pros sur les chemins de saint JacquesLes jeunes pros sur les chemins de saint JacquesLes jeunes pros sur les chemins de saint Jacques
Les jeunes pros sur les chemins de saint JacquesLes jeunes pros sur les chemins de saint JacquesLes jeunes pros sur les chemins de saint Jacques
Les jeunes pros sur les chemins de saint JacquesLes jeunes pros sur les chemins de saint JacquesLes jeunes pros sur les chemins de saint Jacques
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article